offre outils collaboratifs

Les outils collaboratifs sont utilisé à l’intérieur d’une entreprise ou de toute autre entité organisationnelle. On parle souvent de portail intranet, mais ces outils peuvent aussi faire référence à la notion de Réseau Social d’Entreprise.

L’utilité des outils collaboratifs est essentiellement basée sur :

  1. La rapidité des échanges de données qui engendre une diminution des coûts de gestion
  2. L’accessibilité des contenus et services
  3. L’intégration des ressources (ged, wiki, forums, FAQ…)
  4. La rationalisation des infrastructures.

Ainsi, Negdo s’appuient sur les outils collaboratifs proposés par la communauté wordpress (all-in-one Intranet, budyPress ou GRA4 social network pour les Réseaux Sociaux d’Entreprises, All-in-one Event Calendar, BBPress pour la gestion de forums, collabpress pour la gestion de projet, wiki-plug-in…) ou sur une solution totalement intégrée  avec Simpleintranet et qui n’ont rien a envier à des outils spécialisés pour les intranet comme Drupal.

Concernant la mise en place d’un ERP/CRM, nous nous appuyons sur la solution Open Source « DolliBarr ». Cette solution complète est modulaire est particulièrement adaptée pour le TPE et les PME pour la gestion de l’activité professionnelle (contacts, factures, commandes, stocks, agenda, etc…).


Pack mise en place d’un ERP/CRM à partir de 1000 € HT

Véritable outil de gestion modulaire intégrant les fonctionnalités :

  • gestion des contacts (clients, prospects…)
  • gestion des produits/services
  • action commerciale
  • gestion des projets
  • gestion financière (commandes, factures…)
  • gestion des ressources humaines
  • Formation BackOffice inclus (1 jour)

Pack création « portail intranet » à partir de 2000 € HT

Véritable outil de communication interne intégrant des outils collaboratifs :

  • Création de 15 pages
  • Intégration d’un module Annuaires
  • Gestion des utilisateurs et de groupes de travail (services, projets…)
  • Gestion d’agenda partagé
  • Générateur de formulaires
  • Gestion de l’interactivité (Avis et commentaires)
  • Formation BackOffice inclus (1 jour)

Pack création « Réseau Social d’Entreprise » à partir de 5000 € HT

Une véritable plateforme communautaire pour créer du lien entre les collaborateurs de votre entreprise :

  • Pack « portail Intranet »
  • Intégration d’un module base de connaissances (wiki)
  • Intégration d’un outil de partage documentaire
  • Intégration d’un module Forum/Tchat
  • Intégration d’un module de Gestion de formulaires
  • Intégration d’un module de Foire aux Questions (FAQ)
  • Intégration d’un module de gestion des tâches (ToDo List)
  • Formation BackOffice inclus (2 jour)
Publicités